Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 août 2010

Bijoux? Cailloux?... Ciseaux!

EDIT du 03/11/10: ce lot n'est plus disponible!

Voici un nouveau lot de charms!

Parfaits pour agrémenter vos ouvrages de couture, broderie, scrap...!

Ce nouveau modèle de ciseaux est si joli qu'il serait parfait aussi comme bijou! Le grand modèle fait 6 cm!

 

 

 

4 euros le lot de 5 breloques ciseaux.

 

 

 

 

 

Frais de port = 1 euro pour 1 lot ou 1,75 € pour 2 lots (en lettre prioritaire).

A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots! Regardez dans la boutique les autres produits pour regroupper votre commande!

Pour commander un petit mail suffit! En retour, je confirme la disponibilité et vous donne mon adresse.

Et j'envoie votre commande dès réception du règlement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la il y en du choix de breloques!!!
Répondre
C
Une petite question, est-ce que l'on peut payer par paypal si on achète quelquechose sur ton site ? Est-ce que tu as encore les breloques ciseaux ?<br /> Chaudronnette
Répondre
M
que lindas tijeras, envias para Italia? estoy interesada en un lote.<br /> Vorrei un lote di forbice, lei spedice in Italy country?<br /> Grazie
Répondre
V
Aux chats, puis je rajouter un lot de ciseaux ?
Répondre
B
oui c'est vrai le grand on me l'a offert sur un collier il rend très très bien !<br /> bises<br /> béné
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité