Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 août 2010

Sac de Plage (bis!)

Vous vous souvenez de mon sac de plage?

Et bien, il a beaucoup plu à certaines! j'en suis flattée!

Et il a tellement plu à ma belle-fille (en particulier!) qu'elle m'en a demandé, non pas un, mais deux! (un pour elle et un pour offrir à sa meilleure amie!).

Et comme j'aime beaucoup ma belle-fille!...!

Voilà donc le premier! Vous l'avez deviné, la broderie d'hier est 'finitionnée' en sac de plage!

005008006007

Alors, pour qui sera-t-il celui là?

A bientôt pour le prochain! Faut que je m'y mette!

Merci beaucoup de vos visites et de vos gentils messages qui me touchent énormément!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ton sac j adore avec le ruban sur le cote . as tu le tuto? Merci d'avance.
Répondre
C
superbe ton sac de plage top du top les tongs<br /> bien recu ton mail je pense pouvoir le faire je te tiens au courant merci pour elle <br /> j'ai mis des photos sur mon blog <br /> gros bisous<br /> http://chipie95320.over-blog.com <br /> article naissance je crois
Répondre
R
Bonsoir ,un joli sac,la broderie va bien ,bravo ,il a du succès...et le ptit charms lunette ..bonne soirée ..
Répondre
H
il est vraiment tres beau bravo
Répondre
L
Très joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité