Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 juillet 2010

MERCI!!!!!

Z'avez vu mon nouveau look????

Bon, difficile de ne pas voir la différence!!!!

Mais je dois avouer que jamais je n'y serais arrivée toute seule!!!

Alors je dis un grand grand MERCI à une grande dame, avec un coeur gros comme ça....!

Elle fait de très belles photos, elle nous offre de jolies grilles, et en plus, comme elle a des doigts d'or, elle réalise aussi des ouvrages raffinés! Et son signe distinctif, c'est qu'elle a "Un papillon sur l'épaule"!

Et bien son papillon est venu se poser sur la mienne d'épaule, pour m'indiquer la procédure pour arriver à ...cette mise en beauté!

Vous pouvez aller lui dire merci pour moi ici: http://clarelis.canalblog.com/ ça lui fera plaisir!

Voici un papillon bleu (comme elle aime!) pour lui rendre hommage!

big_blue_butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ta mise en page la banniere!!!!<br /> bravo à vous 2<br /> vero
Répondre
M
Justement j'étais en train de me dire que c'était fantastique !!! J'en serais presque jalouse lol !<br /> Bravo à cette dame dont je vais visiter le blog, et bravo à toi pour cette photo comme je les adore !!!!!! ahhh que j'aimerais en faire d'aussi belles !!!<br /> Merci de tout coeur pour ton adorable proposition, j'ai réussi à trouver quelqu'un ici qui m'a imprimé les dernières grilles, mais je suis très touchée de ton élan de gentillesse !<br /> merci encore et longue vie à ce joli blog !!<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Très belle bannière, félicitations, c'est vraiment très beau.<br /> bravo<br /> bizz<br /> Valy
Répondre
F
Bravo pour votre travail à quatre mains!!<br /> C'est très réussi!<br /> Va falloir que je m'y mette!! je ne sais pas faire!!<br /> Bon je vais de ce pas voir le blog de Clarélis!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
R
Oh oui, jolie bannière !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité