Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 juillet 2010

Récup? ou Vintage?.... les 2, mais avec Tendresse!

Oui, c'est de la Récup!

Mais, dès qu'on dit "Vintage", on est beaucoup plus dans le coup!

Dans mes armoires: d'anciennes serviettes de toilette datant de...je ne sais pas,... des armoires de grand-mère!

Neuves, certes, mais pas vraiment au goût du jour!  voire même: vraiment pas au goût du jour!

Mais, comme ici, on ne jette rien! (même pas les vieux draps!) Voilà ce que j'en ai fait!

Un bavoir pour ma petite fille, et un autre pour sa poupée! Du XL au XXS!

Bien couvrant, selon les souhaits de maman! (Humm! pas encore assez!).

Ce sera le bavoir du dimanche!

Le devant en drap ancien, et le dos, la fameuse serviette! Bon, il en reste! on peut en refaire!

Un seul manequin sous la main, (vintage lui aussi!) l'autre est une star!!!

Avec 'le' petit détail tendresse!

 

 

008014016018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mignon tout plein
Répondre
R
C'est mignon ces petits bavoirs ..tu peux faire des serviettines ,il y a un blog ou j'ai commandé et ensuite j'en ai fait moi aussi avec des serviettes d'invités.je m'en suis inspirée...j'en ai mis sur mon autre blog, tu peus aller voir ... http://faunaflore.overbog.com/ et le blog de celle qui fait de magnifiques ouvrages..<br /> bonne fin de journée .
Répondre
G
c'est une super idée, ils sont bien jolis ces bavoirs! bravo à toi
Répondre
C
adorables, les 2 !<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
V
Trop mimi ces bavoirs... dommage je n'ai que des garçons à la maison et pas de poupée à habiller ! bizz et à bientôt<br /> Valy
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité